S’il veut faire juger Pretty John pour ses crimes, le Bouncer va d'abord devoir s'évader du pénitencier de Deep-End dans lequel il se retrouve pris au piège. Située au beau milieu d'un désert brûlant infesté de crotales et autres joyeusetés, cette prison est un trou à rats de la pire espèce régie par ses propres règles. Une véritable cour des miracles qui rassemble la plus belle bande de salopards de tout l’Ouest. Et c’est le diable en personne qui règne ici en maître ! Pas facile de sortir de ce guêpier, surtout quand on a une horde sauvage à ses trousses…
Ce tome est la fin du diptyque sanglant et grandiose initié par le tome 8 dans lequel le héros culte de Jodorowsky et Boucq a fort à faire s'il veut faire triompher la justice. Non, Bouncer, cette fois-ci, on ne donne pas cher de ta peau !
Le tirage de tête contient, en plus de l’histoire originale, 22 dessins explicatifs de l’ellipse entre le T8 et le T9, une Interview de Jodorowsky, une étude de planches et des dessins bonus (des crayonnés, des planches « retravaillées » avec explication, des dessins d’ex-libris et de couverture).
Grand format 31 x 43 cm
Tirage : 383 exemplaires, 333 numérotés de 1 à 333 signés par François Boucq et 50 exemplaires hors commerce numérotés de HC1 à HC50.
D’après l’univers de Bouncer par Boucq et Jodorowsky
Tirage de luxe en noir & blanc, couverture cartonnée
Grand format 31 x 43 cm
Dos toilé imprimé
Tirage : 383 exemplaires, 333 numérotés de 1 à 333 signés par François Boucq et 50 exemplaires hors commerce numérotés de HC1 à HC50.
Prévoir entre 3 et 5 jours ouvrés pour toute livraison en Belgique, entre 3 et 6 jours pour la France et entre 6 et 14 jours ouvrés pour le reste du monde. Les frais de livraison vous seront précisés au moment de valider votre panier, en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison. Ils sont offerts à partir de 99? pour la France et la Belgique.