Avec Gaston, on ne sait jamais sur quel pied danser. Soit, il est en pleine forme, il court d'un bout à l'autre de la rédaction pour récupérer l'un de ses animaux de compagnie disparu ou il est concentré sur la fabrication d'une de ses nouvelles inventions farfelues. Soit, il dort. Si on a tendance à penser de lui qu'il ne fait rien et qu'il passe son temps à dormir, ce n'est pas tout à fait vrai. Bien sûr, ce n'est pas parce qu'il ne dort pas qu'il va (enfin) se mettre à trier le courrier, mais Gaston est loin d'être un fainéant. Il a des idées pleins la tête et il a bien l'intention de les mettre en place. C'est ainsi qu'au fur et à mesure de ses aventures, on a découvert de nombreux objets dont l'utilisation mène autant aux rires qu'aux catastrophes.
Mais sur cette figurine, ce n'est pas le côté hyperactif et inventif de Gaston qui est mis en avant. En effet, on reconnait rapidement les yeux endormis de notre gaffeur préféré, qui risque de tomber à tout moment dans un nouveau sommeil profond, que ce soit à son bureau ou dans le fin fond de la documentation. Gaston est paré à toutes les éventualités puisqu'il se promène déjà en emportant un oreiller avec lui. Ainsi, il peut bouger sans se réveiller. Il semble d'ailleurs emporter avec lui un des contrats de M. De Mesmaeker, le laissant traîner derrière lui puisque, comme tout le monde le sait, c'est très lourd, un contrat.
Une figurine de dix centimètres par dix centimètres qui viendra compléter votre décoration avec une nouvelle touche de bande dessinée. Et qui d'autre que Gaston pour faire cela !
D'après l'univers de Gaston Lagaffe par Franquin
Format : 10 x 10 cm
Matière : Acrylique
Produit créé et fabriqué en France
Prévoir entre 3 et 5 jours ouvrés pour toute livraison en Belgique, entre 3 et 6 jours pour la France et entre 6 et 14 jours ouvrés pour le reste du monde. Les frais de livraison vous seront précisés au moment de valider votre panier, en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison. Ils sont offerts à partir de 99? pour la France et la Belgique.