Découvrez les Porte-clefs lumineux de Bande & Ciné !
Ces Porte-clefs sont tirés d'après les grands classiques de la bande dessinée franco-belge, ainsi on retrouve des personnages tels que Blake et Mortimer, Spirou et Fantasio, Blacksad, Lucky Luke, Thorgal ou encore XIII !
Ce Porte-clefs représente Blake de la série Blake et Mortimer. Il est fourni avec deux piles de rechange.
Sir Francis Blake est un des personnages principaux de la série Blake et Mortimer créée par Edgar P. Jacobs en 1946. Ancien pilote de la Royal Air Force, il travaille comme agent secret pour le MI5. Il a une grande maîtrise de ses émotions et réfléchit toujours avant d'agir.
Avec son ami Mortimer, il vit de nombreuses aventures et se retrouve souvent à devoir déjouer les plans diaboliques de son pire ennemi le Colonel Olrik.
D'après l'univers de Blake et Mortimer par Edgar P. Jacobs
Lumière blanche
Livré avec deux piles supplémentaires
Fabriqué en France
Taille : 2 x 3 x 1.5 cm
Référence : BCPC006
En raison du très grand nombre de commandes durant les fêtes, les délais de le livraison sont allongés. Prévoir 15 jours ouvrés pour toute livraison en France et en Belgique, 15 à 20 jours ouvrés vers l'Europe et 20 à 30 jours ouvrés pour le reste du monde. Les frais de livraison vous seront précisés au moment de valider votre panier, en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour ces délais anormalement longs.