Retrouvez l'intégralité de la série rocambolesque de Lupano et Salomone : L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu. Ce volume réunit donc les quatre tomes de l'histoire : Chili con Carnage, Sur la piste de Madison, Le mystère de la femme araignée et La Loi du plus fort.
Un western original qui prend à contre pied l'histoire des Etats-Unis d'Amérique et parodie les films sur le sujet sans pour autant aller dans le ridicule. La série passe de l'absurde au sérieux avec des dialogues drôles et efficaces qui font toujours mouche et un superbe dessin aux allures de caricatures. On y suit divers personnages : Byron Peck, Knut Hoogaard, Margot de Garine et Tim Bishop.
Leurs destins se croisent, se décroisent et se retrouvent mêlés à la quête de documents secrets pouvant changer l'histoire de l'Amérique.
Cette superbe série en quatre tomes est réunie dans un tirage de luxe à la couverture inédite comprenant 24 pages de bonus inédits, les 4 histoires en couleurs des cahiers de Delcourt et le Storyboard complet du tome 4. Accompagnant le tout : Un superbe ex libris signé par Paul Salomone !
Tirage limité à 185 exemplaires numérotés avec ex libris signé par Salomone.
D'après l'univers de l'homme qui n'aimait pas les armes à feu par Wilfrid Lupano et Paul Salomone.
Couverture inédite
Format : 25,5 x 36 x 1,3 cm
Contient :
- Les quatre albums de l'histoire en couleur des cahiers couleurs des Editions Delcourt
- Un dossier de 24 pages de bonus inédits
- Le Storyboard du tome 4
- Un ex libris signé par Salomone
Tirage limité à 185 exemplaires numérotés avec ex libris signé par Salomone.
En raison du très grand nombre de commandes durant les fêtes, les délais de le livraison sont allongés. Prévoir 15 jours ouvrés pour toute livraison en France et en Belgique, 15 à 20 jours ouvrés vers l'Europe et 20 à 30 jours ouvrés pour le reste du monde. Les frais de livraison vous seront précisés au moment de valider votre panier, en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour ces délais anormalement longs.