La saga les Aigles de Rome prend place onze années avant la naissance de Jésus-Christ, en plein cœur de l'Empire romain. Les deux personnages principaux, Marcus Valerius Falco, et Ermanamer, ont des origines bien différentes. L'un est le fils d'un ancien prestigieux soldat de l'armée romaine et citoyen impérial, l'autre est le fils du prince Sigmar de Germanie, que son père “offre” en otage à Rome.
Pourtant, grandissant et s'entraînant ensemble afin de devenir de “vrais” hommes, et de “vrais” citoyens romains, une amitié indéfectible se noue entre eux, au-delà d'une certaine rivalité. Ermanamer, s'étant vu attribuer le nom romain d'Arminius, et Marcus, gravissent les échelons et leur situation évolue au sein de l'armée romaine. Malgré tout, Ermanamer n'oublie pas ses origines germaniques, qui deviennent de plus en plus présentes au fil des tomes.
Dans le livre 4, Marcus ne peut plus laisser de place aux doutes et doit se rendre à l'évidence : celui avec qui il a grandi, avec qui il s'est entraîné, celui qu'il considère comme son frère, prépare une insurrection contre Rome. Entre fraternité et devoir patriotique, Marcus Valerius Falco est la cible de tiraillements.
Les destins des deux hommes, entrelacés jusqu'ici, vont-ils se séparer, voire pire, se déchirer ? Enrico Marini livre ici un récit poignant, centré sur l'humain, en n'oubliant pas ce qu'il a fait le succès de son péplum : la véracité historique, un cadre époustouflant, et surtout de l'action.
Tirage limité à 450 exemplaires signés.
D'après l'univers des Aigles de Rome par Enrico Marini.
Tirage de luxe du IVème tome des Aigles de Rome
Format : 30,5 x 41 x 2,1
Pagination : 116 pages
Année de publication : 2014
Édition : Khani
Couverture : cartonnée avec titre marqué à chaud.
Caractéristiques :
- Les pages de droite reprennent les planches telles que dessinée par Enrico Marini, sans texte ni phylactère.
- Les pages de gauche reprennent le scénario original avec le découpage, des esquisses et crayonnés de recherche.
- Contient un ex-libris numéroté et signé par Enrico Marini.
Tirage limité à 450 exemplaires signés.
En raison du très grand nombre de commandes durant les fêtes, les délais de le livraison sont allongés. Prévoir 15 jours ouvrés pour toute livraison en France et en Belgique, 15 à 20 jours ouvrés vers l'Europe et 20 à 30 jours ouvrés pour le reste du monde. Les frais de livraison vous seront précisés au moment de valider votre panier, en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour ces délais anormalement longs.