La pile d'albums commence à faire sa longueur !
En effet, selon les éditions, on compte pour la saga Gaston 15 albums pour la première édition, parus entre 1963 et 1966, 19 pour la seconde, parue en 1997, et enfin 22 albums pour l'édition de 2018.
Créé en 1957, le plus célèbre des gaffeurs compte au total 913 gaffes, pour une majorité réalisée sur son lieu de travail : au Journal de Spirou. Son caractère paresseux, bricoleur et bien sûr gaffeur, lui apportera de nombreux ennuis. Ses supérieurs, Fantasio, puis Prunelle, participeront souvent, bien malgré eux, à ses expériences diverses comme sa « chimie amusante ».
Ainsi, le héros de Franquin, peut désormais s'offrir le plaisir de s'accouder sur les compilations de ses nombreux gags. Effectivement, beaucoup de choses fatiguent profondément Gaston Lagaffe : se tenir debout en est une.
Sur cette figurine de Collectoys, il peut au moins s'offrir le plaisir d'avoir un appui. Et quel appui !
Parue en 2020, cette figurine en résine mesure 17 cm.
D'après l'univers de Gaston Lagaffe par Franquin.
Année d'édition : 2020
Auteur : Franquin
Hauteur : 17cm
Matière : résine
Fabricant : Collectoys
En raison du très grand nombre de commandes durant les fêtes, les délais de le livraison sont allongés. Prévoir 15 jours ouvrés pour toute livraison en France et en Belgique, 15 à 20 jours ouvrés vers l'Europe et 20 à 30 jours ouvrés pour le reste du monde. Les frais de livraison vous seront précisés au moment de valider votre panier, en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour ces délais anormalement longs.