Lorsque Albert Einstein succombe le 18 avril 1955, Thomas Stolz, le médecin chargé de l'autopsie, y voit une chance de « kidnapper » le cerveau, de percer ses mystères et de connaître la gloire. Thomas n'avait pourtant pas prévu une chose, que le corps d'Einstein, toujours en mouvement et apte à la discussion, le suivrait partout dans son aventure.
Après « Pereira Prétend » et « Malaterre », Pierre-Henry Gomont nous emmène dans un road-movie plein d'humour qui n'oublie pas d'apporter une réflexion sur l'âme humaine.
Pour faire honneur à cette grande œuvre de l'année 2020, la Galerie Barbier vous propose une sublime édition augmentée de 60 pages de croquis, story-boards et dessins préparatoires.
En noir et blanc, avec une couverture inédite et long de 244 pages, ce tirage de tête est accompagné d'un ex-libris numéroté et signé par l'artiste.
Tirage limité à 270 exemplaires numérotés.
D'après l'univers de « La fuite du cerveau » par Pierre-Henry Gomont
Pagination : 244 pages
Format : 23.5 x 31.5 cm
Édition en noir et blanc
60 pages de dessins préparatoires, croquis et story-boards.
Couverture inédite
Accompagné d'un ex libris inédit numéroté et signé par l'artiste
Tirage limité à 270 exemplaires numérotés
Livraison via Colissimo sous 5 jours ouvrés pour toute commande effectuée en France, sous 5 à 10 jours ouvrés vers l'Europe et sous 10 à 21 jours ouvrés pour le reste du monde. Les frais de livraison vous seront précisés au moment de valider votre panier, en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison.