Caroline du Sud, à l’aube du XVIIIe siècle. Une plantation en feu, une fille de bonne famille fugueuse, un jeune aventurier qui rêve de trésor, un équipage de sales trognes assoiffées de rhum et de sang, des plages de sable fin, des cocotiers nourriciers, des requins affamés, tels sont quelques uns des ingrédients de la cuisine du diable concoctée par le père et le fils. Avec cerise sur le gâteau infernal : la figure emblématique d’un pirate digne de Stevenson, le terrifiant Murdoch – clairement inspiré d’Edward Teach alias Barbe Noire.
Sur un scénario dense et mené tambour battant par Yves H., Hermann réalise ici l’un des albums les plus flamboyants de sa carrière.
Tirage en édition limitée à l'occasion des 25 ans d'Aire Libre
Pagination : 64
Prix de vente : 20,50€
EAN : 9782800142401
Prévoir entre 3 et 5 jours ouvrés pour toute livraison en Belgique, entre 3 et 6 jours pour la France et entre 6 et 14 jours ouvrés pour le reste du monde. Les frais de livraison vous seront précisés au moment de valider votre panier, en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison. Ils sont offerts à partir de 99? pour la France et la Belgique.