facebook

Rejoignez-nous sur facebook !

instagram

Rejoignez-nous sur instagram !

newsletter

Une question, une demande ?

Contactez-nous

Envie d'être informé de nos activités et promotions?
Inscrivez-vous à notre newsletter !





Collector BD
Planche originale - Jakob Kayne - Planche N°51
Planche originale - Jakob Kayne - Planche N°51

Planche originale tirée de l'album Jakob Kayne par Runberg et Guerrero paru aux éditions du Lombard.

Planche originale tirée de l'album Jakob Kayne par Runberg et Guerrero paru aux éditions du Lombard.

Auteur : Matéo Guerrero Cruz
Planche N°51
Format : 35 x 50 cm
Encre sur papier Caballo

Livraison par Premier Air Courrier avec assurance. L'enlèvement par le transporteur est réalisé directement auprès de l'auteur et la livraison se fait à l'adresse indiquée lors de la commande.

 

autres photos :
Planche originale - Jakob Kayne - Planche N°51
600.00€
Disponible
Mateo Guerrero Cruz
Mateo Guerrero Cruz
Les planches de Mateo Guerrero, issues de son dernier album Jakob Kayne paru aux Editions du Lombard, sont puissantes. A l'encre réhaussée de bleu, elles traduisent l'énergie de cet aventurier sans peur, dans la veine de BD d'aventures classiques telles que le Scorpion de Marini, rien de moins. Un vrai plaisir pour les yeux !.
Mateo Guerrero est né à Cadiz, Espagne, en 1976. Doué d'un talent précoce, il se lance rapidement dans la réalisation de bandes dessinées, pour l’éditeur Planeta-DeAgostini : « Cronicas de Mesene », tout d’abord, puis « Cazadores en la red », une série qu’il crée pour Idibus, le supplément jeunesse du quotidien El Pais. En effet, à l'instar de nombre de ses compatriotes, Mateo Guerrero excelle dans beaucoup de styles, et sa culture graphique emprunte autant aux comics qu'aux mangas et au franco-belge. Un éclectisme payant qui lui permet d'effectuer un crochet par les États-Unis, où il devient le dessinateur régulier de la série « Warlands : Age of Ice », pour le studio DreamWave. Mais ce dernier ferme ses portes et Guerrero retourne au franco-belge, en réalisant « DragonSeed » pour les Humanoïdes Associés, avec McClung et Jimenez. Après avoir entamé une collaboration avec Le Lombard dans « Beast», et puis avoir scénarisé et dessiné la série fantastique, “Turo”, il se retrouve au dessin de “Gloria Victis” en compagnie de Juanra Fernández.
Toutes ses oeuvres