facebook

Rejoignez-nous sur facebook !

instagram

Rejoignez-nous sur instagram !

newsletter

Une question, une demande ?

Contactez-nous

Envie d'être informé de nos activités et promotions?
Inscrivez-vous à notre newsletter !





Collector BD
Illustration originale - Balles perdues - N°8
Illustration originale - Balles perdues - N°8

Illustration originale - Balles perdues - N°8

Toute en délicatesse, cette femme semble se tourner vers son avenir.

Illustration pour la couverture, issue de l'ouvrage "Balles perdues" par Jef, Walter Hill et Matz, édité par Rue de Sèvres.

Auteur : Jef
Format : 21 x 29,7 cm
Encre de Chine papier fin

Livraison par Premier Air Courrier avec assurance. L'enlèvement par le transporteur est réalisé directement auprès de l'auteur et la livraison se fait à l'adresse indiquée lors de la commande.

 

autres photos :
Illustration originale - Balles perdues - N°8
80.00€
Disponible
Jef
Jef
Après deux sélections au concours du festival d’Angoulême, et des études de graphiste-maquettiste, le dessinateur JEF se lance dans la bande dessinée avec une première trilogie chez Albin Michel : L’Épée noire du Pentaskel, scénarisée par Claude Plumail et Serge Pradier. En une petite vingtaine d’années, il va multiplier les collaborations et les styles, passant de la BD (Garous) de genre à l’enquête politique (9/11, avec Bartoll, aux éditions 12Bis) ou au polar (Balles Perdues et Corps et âme, avec Matz et Walter Hill)..
La palette de ses talents ne se limite d’ailleurs pas au seul dessin, puisque, avec son groupe Hippocamp Circus Club, il explore la musique électronique. Enfant des corons stéphanois, il a gardé au cœur le souffle de la révolte et l’envie de liberté. C’est pourquoi, séduit par le discours de Michel Onfray, il le contacte pour donner naissance, aux éditions du Lombard, à Une Histoire de France. Un examen critique au prisme d’une histoire de famille, co-écrite par son ami de toujours, Thomas Kotlarek.
Toutes ses oeuvres