facebook

Rejoignez-nous sur facebook !

instagram

Rejoignez-nous sur instagram !

newsletter

Une question, une demande ?

Contactez-nous

Envie d'être informé de nos activités et promotions?
Inscrivez-vous à notre newsletter !





Collector BD
Loïc Godart
Loïc Godart
Né en 1980 à Colombes en région parisienne, Il intègre, après avoir obtenu de haute lutte un bac série S, l’école Emile Cohl à Lyon dont il sort diplômé en 2002. Après différents travaux, comme la réalisation d’affiches et de décors pour le théâtre (compagnie Bidul’ théâtre, théâtre Jean Marais de St Fons) et la participation à divers collectifs (revue Kiblind et éditions petit à petit), il réalise en 2005 pour les éditions Soleil « L’Anatomiste » avec Stéphane Miquel et Nicolas Tackian au scénario, s’en suivrons en 2010, « Bang! » co-scénarisé par Jean-Christophe Deveney pour les éditions Akileos, ainsi que l’adaptation du roman de Dostoïevski « Le Joueur » avec Stéphane Miquel, tout en continuant à collaborer pour des collectifs ( « Paroles de Verdun », « Soleil en faveur d’Haïti », éd. Soleil, « Projet bermuda 1 et 2 » éd. Expérience), ou à l’élaboration d’expositions (« Givors usine à rock », Mostra de Givors…)..
En 2012 il sort « Bang!-Katinka » deuxième opus de la série entamée avec Jean-Christophe Deveney et travail à l’adaptation d’ « Au cœur des ténèbres » de Joseph Conrad paru en 2014. Il sort la même année son premier album en solo, «L’oiseau chante comme le lui permet son bec », une sorte de conte moderne où se mêlent humanité et perversité, solidarité et indifférence. Grandement influencé par le mouvement expressionisme allemand des Grosz et Schiele, d’illustrateur tel que Ralph Steadman ou Ronald Searle, ou encore du garage rock, il tente de saisir ces petits moments ou les vies bascules.
Planche originale - Les bêtes sauvages - Planche N°3
Planche originale - Les bêtes sauvages - Planche N°3

Planche originale - Les bêtes sauvages - Planche N°3

"Les bêtes sauvages" est la quête de deux adolescents du moment parfait pour leur première fois, au sein d'une ville livrée aux bêtes sauvages et à leur violence.

Planche originale issue de l'album "Les bêtes sauvages" par Godart, paru aux éditions Ankama.

Auteur : Godart
Format : 35 x 50 cm
Encre de Chine sur papier Canson

Livraison par Premier Air Courrier avec assurance. L'enlèvement par le transporteur est réalisé directement auprès de l'auteur et la livraison se fait à l'adresse indiquée lors de la commande.

 

autres photos :
Planche originale - Les bêtes sauvages - Planche N°3
400.00€
Disponible
Toutes ses oeuvres