La série Boule et Bill a été créé en 1959 par Jean Roba. Les lecteurs découvrent alors Bill, un chien malin et joyeux. La série raconte le quotidien de Bill au sein de sa famille d'adoption : Boule, un petit garçon plein d'énergie, et ses parents. Le jeune homme et son chien sont inséparables. Ils sont toujours partant pour faire des bêtises et embêter les parents ou les amis de Boule.
Les albums de la série sont un enchaînement de gags. La lecture de chacun d'entre eux est un moment de plaisir et de rire. Très vite, les aventures de Boule et Bill trouvent leur public et, petit à petit, elle gagne une grande popularité qui a en a fait l'un des classiques du genre.
Retrouvez les deux acolytes sur cette superbe illustration. On retrouve Boule et Bill alors qu'ils se baladent. Arrêtés en bas d'un arbre en fleur, les deux amis semblent observer ce paysage magnifique que le printemps leur offre. C'est à ce moment-là qu'une fleur tombe doucement de sa branche pour se déposer sur la tête de Bill. Cette image reprend le même format que celle qui apparaît sur le tirage d'art Boule et Bill Automne (Dibond 400x400 mm), cette fois, c'est une fleur (symbole du printemps) et non une feuille (symbole de l'automne) qui tombe sur la tête de Bill.
Une superbe illustration imprimée sur un support original : une plaque en dibond. Cette matière permet d'avoir un rendu sobre et une finition mat qui donne beaucoup d'élégance à cet objet de décoration.
D'après l'univers de Boule et Bill par Roba
Format : 40 x 40 cm
Matière : Dibond
Système d'accroche fourni.
Livré sous pochette cristal.
Produit créé et fabriqué en France.
En raison du très grand nombre de commandes durant les fêtes, les délais de le livraison sont allongés. Prévoir 15 jours ouvrés pour toute livraison en France et en Belgique, 15 à 20 jours ouvrés vers l'Europe et 20 à 30 jours ouvrés pour le reste du monde. Les frais de livraison vous seront précisés au moment de valider votre panier, en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour ces délais anormalement longs.