Retrouvez Blacksad dans un superbe porte-clefs lumineux réalisé par Bande & Ciné. La collection de porte-clefs lumineux se compose de divers personnages emblématiques du monde de la bande dessinée, on retrouve ainsi Spirou et Fantasio, Blake et Mortimer, Lucky Luke, Thorgal, XIII etc.
Blacksad est un chat détective créé par Juanjo Guarnido et Juan Diaz Canales. Il est le protagoniste de la série éponyme, Blacksad. Cette série raconte les enquêtes du chat, sur un fond de New York des années 50 et avec une magnifique ambiance de polar.
Chaque album raconte une nouvelle enquête et soulève des sujets propres à la ville américaine de cette époque : racisme, show-business, mafia etc. Le monde de Blacksad est un monde anthropomorphique, peuplé de toutes sortes d'animaux.
John Blacksad est un personnage très solitaire et mystérieux. Il n'aime pas parler de lui ou partager ses émotions.
Ce porte-clefs lumineux est livré avec deux piles de rechange.
D'après l'univers de Blacksad par Juanjo Guarnido et Juan Diaz Canales
Lumière blanche
Livré avec deux piles supplémentaires
Fabriqué en France
Taille : 2 x 3 x 1.5 cm
Référence : BCPC011
Prévoir entre 3 et 5 jours ouvrés pour toute livraison en Belgique, entre 3 et 6 jours pour la France et entre 6 et 14 jours ouvrés pour le reste du monde. Les frais de livraison vous seront précisés au moment de valider votre panier, en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison. Ils sont offerts à partir de 99? pour la France et la Belgique.