Découvrez le porte-clés Tintin fusée.
Ce porte-clés, à l'effigie de la célèbre fusée de Tintin, vous accompagnera partout !
La fusée rouge et blanche est une des plus grandes icônes de la série d'Hergé. Elle apparaît dans les albums Objectif Lune et On a marché sur la Lune qui sont respectivement les tomes 16 et 17 de la série.
Dans cette histoires en deux albums, Tintin, Milou et Haddock assistent le professeur Tournesol dans la finalisation de sa fusée, puis montent dedans et se rendent sur la Lune. Le plus marquant avec cette histoire c'est que Hergé, passionné par l'espace, l'a écrite une quinzaine d'années avant que Neil Armstrong ne fasse le premier pas sur la Lune.
Remémorez-vous vos moments favoris de la série avec ce petit porte-clés emblématique !
D'après l'univers de Tintin par Hergé
Matière : PVC
Taille : 5,5
Poids : 12 g
Référence Moulinsart : 42438
En raison du très grand nombre de commandes durant les fêtes, les délais de le livraison sont allongés. Prévoir 15 jours ouvrés pour toute livraison en France et en Belgique, 15 à 20 jours ouvrés vers l'Europe et 20 à 30 jours ouvrés pour le reste du monde. Les frais de livraison vous seront précisés au moment de valider votre panier, en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour ces délais anormalement longs.