Le petit village de Saint Loup est victime d'attentats mystérieux, chaque fois signés d'un étrange logo à tête de loup, et ponctués d'un rire sinistre qui résonne dans toute la montagne. Lefranc est venu enquêter, à la demande du maire, dans cette station alpine. C'est sur ces entrefaites qu'un nouvel attentat détruit l'unique pont qui relie Saint Loup au reste du monde. La petite communauté est désormais à la merci des criminels qui rôdent…

Le Repaire du loup a été initialement publié en 1970 dans le journal Tintin, avant de paraître en album en 1974. Le scénario de Jacques Martin est très efficacement mis en images par un Bob De Moor alors au sommet de sa forme, combinant un solide réalisme à une exceptionnelle finesse de trait.

Les nombreux fidèles de Jacques Martin peuvent désormais redécouvrir ce palpitant récit grâce à ce fac-similé, dans une édition « à l'ancienne » reprenant fidèlement toutes les caractéristiques de l'édition d'origine. En complément de l'histoire proprement dite, l'album propose un dossier de seize pages : il contient les différents projets de couverture imaginés à l'époque par Jacques Martin, ainsi que diverses annonces issues du journal Tintin et un essai inédit consacré aux sources et implications de l'oeuvre.

Livraison via Colissimo sous 5 jours ouvrés pour toute commande effectuée en France, sous 5 à 10 jours ouvrés vers l'Europe et sous 10 à 21 jours ouvrés pour le reste du monde. Les frais de livraison vous seront précisés au moment de valider votre panier, en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison.